«IL N’Y AURA PAS DE COMBAT A TOUBA ET MBACKE»

C’est le ministre Conseiller, Youssou Ndour qui a donné le ton de la campagne par deux de ses tubes, au meeting d’ouverture de la campagne du candidat de Benno Bokk Yakaar, à Mbacké. Après la prestation de l’artiste politicien, marquée par une très bonne ambiance, le candidat Macky Sall s’est dit satisfait de la mobilisation faite à Mbacké. Il confie ceci aux militants et sympathisants acquis à sa cause: «je crois que celui qui voit aujourd’hui Mbacké, il doit savoir que le tour est déjà joué». Mieux, face à la forte mobilisation du jour, il a tenu à remercier l’ensemble des responsables de la localité.

Pour lui, «cette mobilisation exceptionnelle a donné le ton pour cette campagne. Vous avez montré qu’il n’y aura pas de combat à Touba et à Mbacké». Se tournant vers les populations de Mbacké, le candidat Macky Sall a promis, s’il est réélu au soir du 24 février, de beaucoup plus moderniser la ville religieuse. Réitérant les promesses faites au Khalife général des mourides, un peu plus tôt dans la journée, il promettra un parc industriel à Touba pour donner du travail aux jeunes, un Espace numérique ouvert (Eno) pour les étudiants, ou encore l’augmentation du parc d’autobus de la ville, sans oublier le Domaine agricole communautaire (Dac). Bref, Macky Sall promet un «avenir meilleur que le présent».

Après le meeting d’ouverture à Mbacké, le long cortège du candidat Macky Sall s’est ébranlé vers Tivaouane, en empruntant l’axe Mbacké-Darou Mousty-Thilmakha-Pékèsse-Mérina Dakhar-Mékhé-Tivaouane, où les populations ont réservé un chaleureux accueil à Macky Sall et sa délégation sur tout l’axe.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici