Voilà une solution radicale mais qui aurait au moins le mérite de relancer le suspens dans la course au Ballon d’or. Trusté par Ronaldo et Messi depuis maintenant près de 10 ans, le trophée individuel suprême dont rêve tous les footballeurs ne semble par encore promis à un autre joueur.
Si les deux stars devraient encore se disputer ce titre pendant quelques années, Mario Balotelli aurait trouvé comment faire pour le remporter. C’est lors d’une interview accordée au quotidien italien Brescia Oggi que l’attaquant de Nice, qui devrait quitter les aiglons cet été, a révélé sur le ton de la plaisanterie qui lui faudrait tuer l’Argentin et le Portugais pour leur ravir le Ballon d’or.
Ce que j’ai fait depuis le début de ma carrière n’est pas suffisant, j’aurais dû faire plus. Il faudrait que je tue Ronaldo et Messi pour gagner le Ballon d’or.
Alors qui sera enfin le joueur qui parviendra à stopper l’hégémonie de Ronaldo et Messi ? Impossible à dire pour l’instant, mais cela ne semble pas être pour tout de suite.
planetemercato