IL DÉCOUVRE UNE TACHE ÉTRANGE SUR SON CORPS EN SORTANT DE LA DOUCHE : CE QUI L’A PROVOQUÉ VA VOUS EFFARER
En sortant de sa douche, un jeune de 23 ans découvre, avec stupeur, la présence d’une tâche rouge sous ses aisselles, ne ressemblant ni à une blessure ni à un hématome.
Après quelques jours, cette tâche se propagera d’une manière effrayant provoquant un état de panique chez ce jeune homme.
Sur le site IJreviews.com, Rodney Colley, jeune étudiant américain, confesse son inquiétude extrême quant à cette tâche sous ces aisselles qui ne cessait de le gratter durant plusieurs jours.
Cette infection cutanée ressemblait, selon lui, à une sorte de croûte en feu dont la couleur rouge donnait l’impression d’avoir des flammes sous les aisselles de ce pauvre garçon.
Après avoir consulté un dermatologue, ce dernier avance l’hypothèse d’une simple allergie provoquée par l’usage excessif d’un déodorant, spécifiquement de la marque Old Spice.
Après que cette histoire s’est rendue publique, le site de la marque du déodorant en question était ravagé d’interrogations et de blâmes quant à la composition suspecte de ce Spray.
Cette éruption cutanée ne nécessitait qu’un traitement prolongé, prescrit par son dermatologue, et l’interdiction définitive de l’usage de ce déodorant dont l’image a été comprise terriblement.
Après quelques jours, Rodney a repris sa vie normalement et la tâche sous son aisselle avait disparu grâce au traitement de son médecin.
Si vous utilisez également le même déodorant, il est temps de s’en débarrasser avant de vous réveiller avec une tâche semblable à celle de Rodney…