Idy fracasse Talla Sylla: “Je l’ai désigné Maire de Thiés mais il a été déloyal envers moi”

téléchargement (1)

C’est le clash entre Talla Sylla et Idrissa Seck.Le leader de Rewmi accuse l’ex patron du Jef jef de manquer de loyauté à son endroit. Faisant face conseillers municipaux de Thiès Idy ne s’est pas gêné pour vilipender le maire de Thiés.

« Quand Talla Sylla m’a sollicité pour diriger la mairie de la ville de Thiès, je lui ai dit que je ne pouvais pas donner ce poste à quelqu’un qui n’est pas de mon parti. Il a donc accepté d’acheter la carte de Rewmi. Il m’avait demandé d’attendre encore 6 mois pour officialiser son adhésion. Ce que j’ai accepté », révèle le Président du Conseil départemental de Thiès dans les colonnes de « L’Observateur ».

Ne s’arrêtant pas en si bon chemin Idy démonte Talla Sylla qui selon lui a essayé de salir son nom en vouant aux gémonies la gestion de l’x équipe municipale.
« Il dit qu’il y a des malversations dans la gestion de l’équipe municipale précédente. S’il sait des choses, il n’a qu’à les dire. Je ne peux pas comprendre qu’il associe mon nom à des malversations. Et s’il avait entendu des gens le dire, son rôle devait être de me défendre. Les Présidents Wade et Macky, avec tout l’appareil d’État qu’ils ont à leur disposition, n’ont pas réussi à salir mon nom. Il ne faut donc pas qu’il accepte d’être la porte d’entrée pour m’atteindre », indique-t-il.

« Ceux qui sont avec lui n’ont qu’à se déterminer, parce qu’il n’y a pas deux groupes de conseillers. C’est une coalition du parti Rewmi. Vous avez élu vos maires, mais Talla Sylla n’a pas été élu. Je l’ai désigné à la tête de la mairie de la ville », dit-il aux conseillers municipaux.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici