Idrissa Seck : « Toutes ces dérives et insultes ne sont que des manifestations d’une colère »

En marge de la prière de la tabaski à la mosquée Moussanté, le leader du parti Rewmi, a indiqué que les dérives des réseaux sociaux, les insultes proférées de tout bord, ne sont que des manifestations d’une colère populaire.

Intervenant après la prière de l’Aid d’El Kébir, et commentant le sermon de l’Imam de la mosquée Moussanté, le président du parti Rewmi lie les injures proférées par le biais des réseaux sociaux, à l’endroit de certaines autorités et personnalités religieuses, à la manifestation d’une colère générale de la population.

Le sermon  de l’Imam demeure la juste, l’équité, la droiture, comme conditions primordiales pour la sécurité dans une société

C’est la première analyse du caïd de Thiès, sur le discours très musclé de l’imam à l’endroit du régime de Macky Sall, qui a invité à plus de responsabilité, de sérieux et de pragmatisme dans leurs politiques gouvernementales.

Ensuite, selon Idrissa Seck, « Pour empêcher l’exercice de la violence, il n’y a qu’une seule solution, c’est que les gens ressentent la justice et l’équité au niveau  des dirigeants. Toutes ces dérives que nous déplorons, toutes ces injures ne sont que des manifestations d’une colère. »

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici