Idrissa Seck perd une de ses responsables,Amy Diop Ndiaye, dans la commune de Thiès où l’Apr et l’opposition sont au coude-à-coude pour la première du podium…
Le parti Rewmi vient de perdre sa responsable de Mbour 3, Amy Diop Ndiaye, qui a rejoint l’Apr, par l’entremise du directeur de la solde, Charles Emile Abdou Ciss.
L’ex-responsable de Rewmi a posé ses baluchons dans les prairies marron-beige. Où des responsables Apr, à l’instar de Charles Emile Abdou Ciss, Mme Loum et Maty Senghor Bèye tentent de grignoter l’électorat du président de Rewmi, Idrissa Seck et autres membres de l’opposition.
Une tâche ardue pour le camp présidentiel qui doit batailler ferme avec des mastodontes comme Idrissa Seck, Thierno Alassane Sall, Cheikh Hadjibou Soumaré etc. qui ont pignon sur rue. Avec comme objectif de gagner la prochaine Présidentielle, au premier tour.
Et dans la foulée, un spécialiste en entrepreneuriat a été engagé pour former les femmes dans différents modules et autres activités génératrices de revenus…