n tournée politique dans le département de Louga, le président du parti Rewmi, Mr Idrissa Seck, s’en est vivement pris au président Macky Sall, l’accusant de passer tout son temps à manipuler la justice, pour en faire une arme de destruction de ses adversaires politiques.
Selon lui, le président est incompétent, c’est ce qui est à l’origine des imperfections constatées dans plusieurs secteurs: “Quand on se précipite et qu’on ouvre un aéroport qui n’a pas toutes ses certifications, mais c’est une catastrophe! Comment voulez-vous appeler cela si ce n’est pas de l’incompétence“, s’interroge l’homme politique.
Concernan l’appel au dialogue, il souligne qu’on ne peut pas malmener ses adversaires ensuite appeler à des discussions: “Le président de la République ne peut pas passer son temps à manipuler la justice et à en faire une arme de destruction de ses adversaires politiques, à être un agresseur contre ses adversaires politiques et à les appeler au dialogue. Ça n’a aucun sens…“, peste l’ancien maire de Thies
exclusif