Le Leader de Rewmi Idrissa Seck qui va faire face à la presse ce vendredi à 17h n’en démord pas de qui lui est arrivé, ainsi que le déroulement du projet de loi ayant adopté le parrainage. A l’en croire, Macky Sall a violé la Constitution à plusieurs reprises.
« On ne doit pas toucher la Constitution quand on veut et c’est ce que Macky Sall a fait, sans oublier qu’il a interdit aux citoyens le droit de marche. Ce qui constitue plusieurs violations de cette même constitution. Mais cela ne se passera pas comme ça.
Je tends la main aux leaders de l’opposition, de la société civile pour qu’on forme un bloc et pose le problème à la CEDEAO. Dans un futur proche, on va se concerter pour qu’on se concerte sur la stratégie à adopter », a-t-il déclaré.
QUELQU’UN QUI PASSE POUR ÊTRE UN ÉRUDIT, QUI EST A 2 ANS DE 60 ANS QUI TRAHI SA TARIKHA, SIMPLEMENT POUR ACCEDER AU POUVOIR PENSANT POUVOIR ABUSER DES SENTIMENTS DES DISCIPLES DE SA « NOUVELLE TARIKHA »! EH BIEN TU TE TROMPES LOURDEMENT ! SYDNA ABOUL ABASS AHMADA TIDJANI NGUA RADIALLAHOU ANHOU NGUA KO DIGUALEEL ! DINALA DOUMA BEUTHIEUK ! CHEIKHOUL KHADIIM KHARITAAM BA TEEGAL LACI