Idrissa Seck au chevet de Oumar Sarr

Il suffit d’un seule pique de sa part pour que le régime politique en place tremble, se braque et envoie des missiles dans tous les sens. Du véritable « khékhou mbed quoi ! ». En vérité, les responsables de la mouvance présidentielle ont une peur bleue des sorties du Président du Conseil départemental de Thiès. Dès que Idrissa Seck se la claque, c’est une salve de répliques qui est servie simultanément par tous les responsables de l’Alliance pour la République (Apr) et des partis alliés.

Le leader de Rewmi, Idrissa Seck tient à exprimer sa solidarité au secrétaire général adjoint du Parti démocratique sénégalais (Pds), Oumar Sarr, arrêté hier tard dans la soirée par des éléments de la Division des investigations criminelles (Dic).

 

Une arrestation qui intervient suite à sa réaction dans l’affaire de corruption dans laquelle serait impliqué le président Macky Sall, dont la campagne électorale 2012 aurait été financée par Lamine Diack, ancien président de l’Iaaf.

 

Idrissa Seck qui a effectué le déplacement sur les lieux il y a quelques instants, a promis une réaction au sortir de sa visite. Nous y reviendrons.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici