A l’approche du mercato hivernal, Karim Benzema est dans une situation délicate au sein du vestiaire du Real Madrid. Le buteur français est en panne de réalisme, et le match contre Al-Jazira en Coupe du Monde des Clubs a été un révélateur. D’ailleurs selon les médias espagnols, Sergio Ramos n’avait pas hésité à le secouer dans les vestiaires. Mais cela pourrait bien aller encore plus loin.
En effet, selon les informations de Don Balon, l’arrivée de Mauro Icardi qui serait quasiment acté par le Real Madrid (qui aurait même planifié la date de sa visite médicale) poserait problème à l’international français qui verrait l’arrivée de l’interiste d’un mauvais œil.
Sachant cela, KB9 aurait même décidé de quitter le club si l’international Argentin venait à signer à la Casa Blanca. Et le français serait déjà en train d’étudier ses possibilités de départ, et parmi ces possibilités, trois clubs se dégageraient : Arsenal, Manchester City, et le PSG.
Pour City, cela serait compliqué sachant que Guardiola mise sur la jeunesse de Gabriel Jesus, chez les Gunners, l’arrivée de Lacazette est aussi une mise sur le long terme, et au PSG, il est difficilement pensable de faire venir Benzema en raison du fair-play financier. Cela ressemble donc à un sacré casse-tête pour l’ancien Lyonnais qui va donc devoir réfléchir à une meilleure porte de sortie.
planetefoot