Dans un entretien officiel organisé par Manchester United, Ibrahimovic est revenu sur ses pépins physiques. L’attaquant a d’ailleurs informé que sa blessure avait été plus grave que prévu.
« Je disais que les lions ne récupèrent pas comme les humains et aujourd’hui je l’ai prouvé. Tout le monde disait que j’avais seulement une rupture des ligaments croisés mais il y avait plus de soucis dans mon genou », a affirmé le Scandinave.
Avec un retour à la compétition avancé, le joueur a surpris tout son monde, même le médecin qui l’a examiné qui a conclu que le numéro 10 avait le genou d’un enfant de 15 ans. mais le joueur a préféré garder ses informations pour lui. « Je veux garder ces choses pour moi », a-t-il commenté.
Il s’est senti touché par l’accueil que lui a reservé Old Trafford pour son retour à la compétition. »Tous ces gens qui scandaient mon nom, Tout cela m’a donné de l’energie, de l’amour et de la motivation. Je voulais leur rendre en entrant et donner mon maximum ».
Ibrahimovic s’est réjoui de pouvoir retrouver les sensations que tout footballeur connaît. Fouler la pelouse, toucher le ballon, courir, des actions que le joueur n’était plus en capacité de réaliser et qui lui ont fait le plus grand bien.
« Je me sentais comme un lion sur la pelouse hier. Je courrais, faisais mes gestes spéciaux, .. j’ai apprécié ce moment », affirmait Ibrahimovic.
« Je suis ravi de pouvoir rejouer au football depuis ce triste évènement J’aime enfiler mes crampons et travailler dur pour le club, pour ce sport que j’aime tellement et qui signifie tout pour moi », a conclu le magicien suédois.
FRBESOCCER.COM