I wanna be free : Wally Seck vs producteur, la note du désaccord dévoilée

La polémique enfle entre Wally Ballago Seck et son producteur après le blocus de son clip «I wanna be free » à l’extérieur.

Comme Kawtef.com l’avait dit, le producteur a bloqué la diffusion de la vidéo à l’extérieur. C’est seuls ceux qui sont au Sénégal qui peuvent visionner le clip. Le site disait ainsi que Wally Ballago Seck aurait de sérieux problèmes avec la maison de production BELIEVE.

Et selon les informations reçues par votre site préféré, le Faramaren avait décidé de mettre le clip sur sa chaîne YouTube, le 20 octobre 2023, mais le producteur, que cette date n’agréait pas, avait suggéré au fils de Thione Seck d’attendre le bon moment. Wally n’en a cure et met le clip sur sa chaîne YouTube. En représailles, son producteur bloque le clip à l’extérieur.

Dans l’émission senpeople sur seneweb, la chroniqueuse Nabou Ngom qui a essayé de joindre le staff de Wally Ballago Seck, a relayé les dires de Baye Zale.

«C’est juste un petit désaccord, le promoteur a décidé d’attendre le bon moment pour diffuser le clip à l’extérieur et Wally s’est précipité pour le mettre sur sa chaîne YouTube. Il n’y a pas de problème entre Wally et la maison de production Believe. Et d’ici peu, tout le monde aura accès à ce clip vidéo. Mais problème amouffi», a t-elle assuré.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici