Dieu est grand mais Abba de Sentv n’est pas petit. L’animateur de Yendouleen n’a pas tari d’éloges sur son homologue Boubacar Diallo alias Dj Boub’s.
Abba n’est pas le genre d’animateurs qu’on embrigade dans des querelles de bas étages entre télévisions. L’animateur de Yendouleen vient une nouvelle fois d’en donner la preuve. Lors d’un entretien qu’il a eu avec sans limites, il avait évité de se mettre à dos Pape Cheikh Diallo. Aujourd’hui, il a dit tout le bien qu’il pense de l’animateur vedette de la TFM, Boubacar Diallo alias Boub’s.
Dans l’entame de son propos, Abba no stress reconnait que dans le métier qu’est le leur, Dj Boub’s occupe le plus grand grade. “C’est une référence, c’est le maître”, concède-t-il. On ne peut pas dire qu’il n’est pas humble Abba…
“Chaque fois qu’on se croise, il me prodigue des conseils. Il y a juste quelques instants, c’était encore le cas. Il ne s’est limité là. Une fois arrivé chez lui, il m’a appelé au téléphone. Je lui souhaite le meilleur”, témoigne-t-il.
Yama en rajoute une couche en se rappelant la fois où elle a surpris Boub’s en train de distribuer de l’argent à des inconnus. “Quand il m’a aperçu, il n’a pas tardé à m’appeler pour me donner beaucoup d’argent”, fait savoir la cuisinière de Yendouleen.
Cet instant consacré à Boub’s dans une télévision autre que TFM s’est terminé par des “tassu” improvisés par Penda Guissé alias Yama.