Hué par une partie du public,Neymar lance un message très « codé » à ses supporters en zone mixte !

Qui aurait pu imaginer un tel scénario ? Seul Neymar Jr pouvait le faire, et il l’a fait ! Conspué avant le début de la rencontre, insulté pendant, Neymar Jr n’a pas manqué de faire le spectacle face à un Parc des Princes déchiré à l’idée de le célébrer.

Pourtant, auteur d’un match exemplaire, le Brésilien a permis aux siens de l’emporter au bout d’un match compliqué, face à des Strasbourgeois très rigoureux (1-0). Des tentatives à tout-va, des centres, des dribbles, des éclairs, sans jamais trouver la faille : Neymar a tout tenté pour renverser la rencontre et le cœur des Parisiens, sans succès avant la 92e minute…. Et cette lumière dans le brouillard.

Un retourné acrobatique des grands soirs, face à la tribune Auteuil qui le vomissait : voilà comment Neymar Jr a ouvert le score, offrant au stade sa première problématique. Entre huées et ovation, le Brésilien est clivant, jusque dans les travées du Parc.

Et finalement, il n’aura pas fallu attendre 5 minutes pour le voir faire vibrer à nouveau la cage de Sels, et soulever cet écrin de béton, abasourdi par l’exploit. Et si le but a finalement été annulé pour hors-jeu, l’intention et les réactions étaient bien là : Neymar venait de faire basculer la rencontre, offrant à Thomas Tuchel la victoire dont il avait besoin.

“Je comprends les supporters”

Après la rencontre, le joueur a d’ailleurs été le premier à souhaiter venir s’exprimer en zone mixte. Et le message est clair : Neymar ne se laissera pas impressionner. “Je comprends les supporters et je sais que c’était difficile pour eux. Mais à partir de maintenant je suis un joueur de Paris. Non, je n’ai pas de message à leur faire passer. J’ai déjà eu l’habitude de me faire siffler dans ma carrière. Cette fois, je disputerai chaque match comme si je jouais à l’extérieur”, a déclaré le Parisien, qui a publiquement avoué pour la première fois qu’il avait eu “envie de quitter le PSG, tout le monde le savait.”

Neymar homme du match, du rectangle vert aux tribunes, des médias au tableau d’affichage. Une chose est sûre, définitivement : Neymar ne fera jamais rien comme les autres.

Avec Yahoo.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici