Quand Cristiano Ronaldo veut quelque chose, il travaille dur pour l’obtenir. Ou alors il envoie quelques messages sur Whatsapp, comme à cette Erika Canela, Miss BumBum 2016…
Le Portugais Cristiano Ronaldo a décidément un goût prononcé pour les jolis fessiers… et la lourdeur par message:
Aujourd’hui, le média britannique The Sun nous délivre une interview fort intéressante d’Erika Canela, la grande gagnante du concours Miss BumBum 2016 couronnant la Brésilienne ayant les plus belles fesses du pays.
#NotasDeImpacto Ni la Miss Bumbum 2016 Érika Canela, se salva de las estrías y la celulitis.
Dans cet entretien, cette mannequin « à la ville » de 24 ans nous explique ainsi comment CR7, alors qu’elle était à Lisbonne pour le tournage d’une émission de télévision et que le joueur était en territoire portugais avec sa sélection nationale, l’a alpagué par téléphone pour l’amener dans sa chambre :
« C’est lui qui a tout fait. Dans un message sur WhatsApp, il m’a demandé: ‘Est-ce que tu veux venir chez moi ? Je veux te voir.’ Et il s’est arrangé pour qu’on vienne me chercher à mon hôtel. Tout semblait bien se dérouler jusqu’à ce que je lui parle depuis la voiture. Il m’a dit qu’il était en retard et qu’il n’aurait qu’un quart d’heure de disponible. Mais je ne suis pas une femme d’une demi-heure, encore moins d’un quart d’heure, alors j’ai raccroché. J’ai eu l’impression d’être traitée comme un objet. De retour au Brésil, j’ai découvert qu’il m’avait bloquée sur WhatsApp. »
Pas très classe, pour un homme qui a non-seulement un fils à qui donner l’exemple, mais surtout une petite amie officielle, Georgina Rodriguez, depuis plusieurs mois désormais.
Andressa Urach, première « victime »
Ce n’est cependant pas le premier coup d’essai du Portugais. En 2013 déjà, une rumeur faisant état d’une drague appuyée par texto de l’ailier du Real Madrid à l’encontre d’Andressa Urach, deuxième du concours Miss BumBum (plus belles fesses du Brésil) 2012, sortait ainsi dans la presse internationale.
Une histoire bien sombre puisque CR7 était là-aussi en couple à l’époque, avec la sublime Irina Shayk, mais en plus se serait comporté comme un énorme goujat, à base de gros et gras « j’ai rêvé de ton ‘arrière-train ».