Hospitalisé depuis le lundi 21 novembre, la santé mentale de Kanye West ne semble ne pas s’améliorer à en croire le site américain TMZ repris par voici.
Ça ne va pas fort pour Kanye West. Après plusieurs coups de folie et dérapages sur scène (il a notamment insulté ses grands amis Beyoncé et Jay-Z), le rappeur est hospitalisé depuis ce lundi 21 novembre à Los Angeles. Le rappeur souffrirait d’une grosse « fatigue » et de « privation de sommeil », selon le magazine People. Sa tournée, son travail sur une ligne de vêtements pour la marque Adidas et l’anniversaire de la mort de sa mère seraient également la cause de sa grande méforme actuelle. Sa femme, Kim Kardashian se trouvait à New York pour une cérémonie en honneur de son père défunt, mais à l’annonce de l’hospitalisation de son époux, est remontée dans l’avion pour être à son chevet.
Elle serait également restée à ses côtés pour Thanksgiving et tente depuis de lui apporter du réconfort comme elle peut. Malheureusement, les nouvelles sur la santé mentale de celui-ci ne seraient pas très rassurantes, à en croire le site américain TMZ. Kanye West serait victime de grosses crises de paranoïa : « Il pense que tout le monde lui en veut et ne se laisse approcher par personne », peut-on lire. A tel point que même les médecins auraient du mal à l’hospitaliser. Le rappeur était censé rentrer chez lui ce lundi 28 novembre et être ensuite suivi à son domicile par son médecin personnel mais sa sortie semble désormais compromise…