Horreur au cimetière de Pikine : Une femme tuée et couchée sur une tombe

Partager

C’est ce qui s’est passé dans le cimetière musulman de Pikine dépasse l’entendement. Le corps sans vie d’une femme en état de putréfaction avancé a été découvert sur…une tombe.

Un homme qui s’est rendu vendredi matin au cimetière de Pikine pour se recueillir sur la tombe de son parent est tombé sur une scène des plus burlesques. Il a cru trébucher sur une tombe mais lorsqu’il a regardé de très près, il n’en croyait pas ses yeux, rapporte la ZIK FM écoutée à buzz.sn.

Il a vu le corps d’une femme, les mains et les pieds attachés par une corde et en état de décomposition très avancé couché soigneusement sur une tombe. Sur ce corps, était posé des os dont la provenance reste à déterminer et une ardoise. Une découverte aussi macabre qu’incroyable…

Les sapeurs-pompiers et la police ont été alertés et en raison de l’état de décomposition avancé dans lequel était le corps de la dame non encore identifié, son inhumation a été organisée sur le champ sur instruction du Procureur.

Des riverains soupçonnent un sacrifice humain et demandent aux autorités municipales en charge de la sécurité des lieux d’être plus regardant

Sanslimitesn fait parti du top 3 des sites les plus visités au Sénégal depuis 2017 source: (Alexa)
Sanslimitesn est édité par GSL Siège social: Ngor Almadies
Rédaction: 33 820 42 27 // redaction@sanslimitesn.com
Directeur commercial : Abdoulaye Gueye (Pythagore) : +221 77 223 69 68 // dircom@sanslimitesn.com