Une histoire de pédophilie suivi de viol a éclaté au quartier Diacksao II. Un professeur « ibadou » dispensait des cours de renforcement à domicile à deux mineures. Mais à la grande surprise de toute la population il s’adonnait à autre chose pendant ses « fameux » cours à domicile. Le professeur pédophile a été surpris tout nu entrain d’abuser sexuellement ses victimes âgées seulement de 10 et 12 ans. C’est sa propre mère qui l’a dénoncé.
Une ignoble affaire de pédophilie qui surprend car ce « ibadou » était considéré comme une personne exemplaire à tout point de vue.
Les faits se sont déroulé le Vendredi 03 Mars dernier. Le professeur a demandé à ses élèves en plein cours de renforcement de se déshabiller. Les mineurs refusent et aussitôt ce dernier les menace et les viole à tour de rôle.
Le médecin confirme la thèse d’agressions sexuelles par des certificats médicaux lorsque les filles ont été acheminées à l’hôpital Roi Baudin de Guédiawaye. Les victimes racontent leur terrible mésaventure : « Il nous a violées et quand il a fini avec ma copine, il s’est retourné vers moi. Il nous pénétrait un peu et maintient cette position jusqu’à la jouissance. Il nous alternait. On était tous les trois nus comme des vers de terre, lorsque sa mère, sans frapper nous a surpris dans la chambre ».
Face à ces accusations accablantes, le professeur répondant au nom de Lansana Nd a aussitôt reconnu les faits. Il donne aussi sa version des faits : « j’ai juste introduit mon sexe dans leur vagin sans les pénétrer entièrement. Je les embrassais, caressais leur corps et leurs fesses. J’ai été emporté par un grand plaisir de coucher avec elles »
Le professeur a été déféré au parquet par la police de Sicap Mbao pour viol de deux (2) filles âgées de moins de 13 ans.