Un homme âgé de 30 ans suit une fillette de 4 ans dans les toilettes d’un fast-food pour abuser d’elle : Ce qu’il lui a fait est horrible (La petite raconte tout)
Ce dimanche après-midi, le trentenaire mangeait dans ce restaurant avec un ami et les deux filles de ce dernier.
Un homme, âgé de 30 ans, a comparu devant le Tribunal Correctionnel de Lyon pour avoir agressé sexuellement une fillette de 4 ans le 19 avril 2015.
Les faits se sont déroulés dans un fast-food devant la gare de la Part-Dieu.
Ce dimanche après-midi, le trentenaire mangeait dans ce restaurant avec un ami et les deux filles de ce dernier.
A un moment, il a suivi les deux sœurs dans les toilettes situées à l’étage du snack. Il s’est ensuite enfermé avec la plus petite, âgée de 4 ans, dans les WC et l’a agressée sexuellement.
La victime est sortie des toilettes en pleurant et s’est plainte à son père «Il a mis sa main et sa langue dans les fesses».
Les deux hommes se sont bagarrés, avant l’arrivée des policiers qui ont interpellé le pédophile. Ce dernier a nié les faits en expliquant qu’il avait accompagné la petite fille par gentillesse pour l’assister et lui essuyer les fesses.
Sauf que son ADN a été retrouvé sur la victime. Cet ancien animateur en périscolaire a été condamné vendredi à 15 mois de prison et un suivi sociojudiciaire de 3 ans.
Rumeursdabidjan