(Hommage) Le coach Youssoupha Dabo attristé: « Le pire c’est qu’il n’aura même pas un enterrement digne de sa personne »

Une perte douloureuse pour le Sénégal qui enregistre son premier décés du coronavirus. Le monde du sport sénégalais n’en revient pas. Parmi les hommages, celui de Youssoupha Dabo, sélectionneur de l’équipe nationale U20 et du club TFC.

C’est une pluie de témoignages sur Twitter. Pape Diouf s’en est allé ce mardi à l’age de 68 ans. La pandémie du Covid-19 l’a emporté. Sur sa page Twitter, le coach Youssoupha Dabo qui présente ses condoléances rappelle ainsi le coté dramatique de cette maladie. « Le pire c’est qu’il n’aura même pas un enterrement digne de sa personne. Nous t’accompagnerons dans nos pensées et prierons pour le repos éternel de ton âme président Pape Diouf. »

Plusieurs mesures sont appliquées à l’étranger dans ces cas. Toutefois, les proches des victimes souffraient beaucoup de ne pas voir une dernière fois leur proches.  Au Sénégal, l’on ne sait pas encore, ce qui sera autorisé ou pas dans pareilles situations.

Youssouph Dabo@YoussouD

Le pire c’est qu’il n’aura même pas un enterrement digne de sa personne. Nous t’accompagnerons dans nos pensées et prierons pour le repos éternel de ton âme président Pape Diouf

32 personnes parlent à ce sujet

Youssouph Dabo@YoussouD

Triste nouvelle avec la disparition de Pape Diouf. Un grand homme très humble et généreux. Repose en paix président

Voir l'image sur Twitter
Voir les autres Tweets de Youssouph Dabo

 

wiwsport.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici