Hommage à Bruno Diatta : Abdou Diouf s’enferme dans un silence assourdissant ! –

Hommage à Bruno Diatta : Abdou Diouf s’enferme dans un silence assourdissant !

Alors que tous les sénégalais continuent de rendre hommage  à Bruno Diatta, chef de protocole de la Présidence de la République, à la suite de Wade et Macky, le Président Diouf n’a encore pipé mot à l’endroit de cet homme d’Etat qui a servi à ses côtés   21 ans durant.

De 1981 à 2000, Bruno Diatta chef de protocole de la Présidence de la République a servi aux côtés du Président Abdou Diouf. Mais depuis que cet homme d’Etat a tiré sa révérence, vendredi dernier, les Président Wade et Sall ainsi que tous les Sénégalais n’ont de cesse de lui rendre un vibrant hommage. D’ailleurs, le Président Macky a décidé d’organiser un hommage nation en son honneur. Mais ce qui intrigue les Sénégalais au plus haut point, c’est que le Président Abdou Diouf qui a vécu 21 ans   durant  avec Bruno Diatta à la présidence de la République, n’a encore pipé mot. Le Président Diouf n’a  jusqu’ici pas daigné rendre hommage à son ancien chef de protocole. Et ce silence inexplicable traumatise au plus haut niveau les Sénégalais.

A propos Ahmaa Fall 13881 Articles
Ahma Fall : Je suis particulièrement intéressé par la science et la technologie,je publie des articles sur les nouvelles technologies de l’information et de la communication.Je publie aussi des infos concernant l’actualité digitale au sénégal

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.