Henry Camara: « Mes loyers me permettrons de vivre après ma carrière »

henri-CamaraHenry Camara a bien préparé son après-carrière au point que l’ancien ailier droit de l’équipe nationale du Sénégal peut, selon ses dires, se permettre de « croiser les mains » après sa retraite. D’après Henry Camara, son club serait disposé à lui proposer quelque chose à la fin de sa carrière pour intégrer le club. Mais, si cela ne l’enchante pas il n’acceptera pas.

« Aujourd’hui, il et clair que si j’arrête ma carrière, j’aurai la chance de travailler avec mon club actuel ici en Grèce. Ça dépendra de ce qu’il me proposeront. Je suis bien respecté ici et je rends grâce à Dieu. Le président m’a dit que tout dépend de moi. Maintenant, si je ne suis pas enchanté par leurs propositions, je vais tranquillement repartir au Sénégal, croiser les mains et attendre chaque fin de mois pour encaisser l’argent de mes loyers (éclats de rires) », a dit Henry Camara dans les colonnes de Stades.

Sur le nombres de maisons ou d’immeubles qu’il dispose au Sénégal, Henry Camara n’a pas voulu donner de chiffre. « En tout cas sachez que je n’ai pas qu’une seule maison. Et mes loyers me permettrons de vivre après ma carrière. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici