Hawaï : « la piscine de la mort » sur l’île Kauaï est la plus dangereuse au monde Partager sur FacebookRecevoir la newsletter FacebookTwitter Partager sur Facebook Cette piscine naturelle, située sur l’île Kauaï, dans l’archipel d’Hawaï, a été renommée la piscine de la mort. D’un premier abord paradisiaque, de nombreuses personnes y ont trouvé la mort. Un panorama fantastique mais en même temps très dangereux. C’est ainsi que l’on peut décrire la piscine de la mort, située à Kauaï, terre dominée par des côtes rocheuses avec des ondes très hautes. La petite baie est constituée de roches volcaniques. En s’y baignant, on peut très vite être surpris par la hauteur des vagues, l’eau pouvant subitement s’agiter et prendre au piège les plus imprudents. En quelques secondes, le niveau de l’eau peut devenir incontrôlable en baissant et montant de quelques mètres en un rien de temps. Le courant très puissant a déjà emporté de nombreuses personnes qui se sont noyées ou fracassées contre les parois rocheuses.
Copyright © Ohmymag
…………….MASSAGE ROYAL
je transmet mes connaissances par le biais de mes outils de travail qui sont: mes mains, mes huiles essentielles, mes acquis, mon corps, mon expérience et l’écoute de vos désirs.
Je m’adapte a toutes vos attentes et ferait tout pour les combler dans le respect.
Je sais que vous mourez d’envie de me découvrir, envie de me rencontrer en séance de massage dans mon appartement, alors faites
78 474 11 73 / 77 561 71 83 / 78 547 05 12
NO COMMENT!!!