Hatem Ben Arfa a pété les plombs avec le propriétaire du PSG. Il disait :Eh Je veux parler avec toi mais je te trouve jamais »

Cette saison de Ligue 1 fut un calvaire pour le PSG, mais le calvaire a été encore plus lourd à vivre pour un des joueurs parisiens, et ce joueur se nomme Hatem Ben Arfa.

En effet, l’international français a du se contenter cette saison que de bouts de matchs, alors qu’il explosait la saison dernière sous le maillot niçois. Mais cette mise à l’écart pourrait venir d’un fait qui se serait déroulé pendant la saison.

C’est un ami proche du propriétaire du PSG, l’Emir Tamim Al-Thani, se nommant Gaston Gaudio, par ailleurs, un ancien vainqueur de Roland-Garros, qui a expliqué lors d’une interview sur une radio argentine, la mise à l’écart de l’ancien niçois aurait été décidée à la suite d’une altercation qu’il aurait eue avec Nasser Al-Khelaïfi et l’Emir du Qatar en personne lors du passage de ce dernier au Camp des Loges après l’élimination face à Barcelone.

Selon Gaston Gaudio, l’attitude de l’ancien de Newcastle fut « choquante » :

« Ben Arfa est devenu fou alors que le propriétaire s’exprimait. […] Il disait : Je veux parler avec toi mais je te trouve jamais »

« Je me suis dit qu’il n’était pas possible qu’un joueur agisse comme cela: s’en prendre au propriétaire car il ne jouait jamais »

Et Devant cette demande, le propriétaire du club parisien, lui a envoyé directement :

« Moi je n’ai pas à te parler. Tu dois discuter avec les dirigeants du club, pas avec moi »

Ensuite, la discussion aurait dégénéré et le natif de Clamart s’est vu promettre par la suite qu’il ne jouerait plus au PSG.

Ceci expliquant cela, cette information nous montre bien que les jours d’Hatem Ben Arfa au PSG sont comptés…

Planetemercato

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici