Après sa sortie polémique sur Sen Tv, l’ancien coordinateur du réseau des enseignants de l’APR, Hamath Suzane Camara remet ça !
Invité sur le plateau de Seneweb, il a réitéré ses graves propos relatifs à la disparition de Didi Badji et Fulbert Sambou retrouvé mort.
L’Apériste persiste et signe : « Ce que j’ai dit la semaine dernière à la SEN TV, je l’assume. Ces deux militaires ont été éliminés. Ce n’est pas une disparition volontaire ni une noyade. Ils ont été éliminés », ressasse-t-il.
Pressée par la journaliste, il ajoute : « Ces deux militaires sont impliqués dans l’enquête du dossier Pape Alé Niang. »
A la question de savoir pourquoi il n’a pas été arrêté alors que le coordonnateur du Nemeeku Tour de Pastef qui avait fait un simple post pour s’interroger sur la disparition de ces militaires a été arrêté puis envoyé en prison, il répond : « La différence entre moi et Fadilou Keita est que ce responsable a accusé l’Etat d’avoir assassiné ces militaires, alors que moi j’ai dit seulement qu’ils ont été liquidés sans donner plus de détails ».
Rappelons que la famille de l’Adjudant Didier Sambou a porté plainte contre X, mais également contre Amath Suzanne Camara, Bah Diakhaté et le titulaire du compte Facebook Baatou Deugue tous proches du Président de la République.