Habib Faye: “Waly Seck a un très grand potentiel, il est la relève…”

bib

S’il y a bien un chanteur en vogue ces derniers temps dans la sphère musicale, c’est bien Waly Seck. Au point que certains le comparent au roi du mbalax Youssou Ndour et parlent même de rivalité entre les deux. L’on ne pourrait démentir surtout quand on voit que d’anciens membres du Super Etoile ont rejoint le play boy de la musque sénégalaise. L’un deux Habib Faye, estime que la relève doit être assurée et que le fils de Thione Seck a du talent..

Dans son entretien avec le quotidien l’Enquête, Habib Faye parle de sa récente collaboration avec Waly Seck. Pour lui, c’est plutôt un challenge de travailler avec le jeune chanteur. “Je pense que Waly a un très grand potentiel pour percer sur le plan international”; avec lui il s’agit plus d’un coaching et d’une gestion de sa carrière. Il a Besoin de cela“. D’ailleurs, le bassiste accompagnera le jeune chanteur, lors de son prochain concert à Bercy dans une semaine.

Waly “Il faut que les sénégalais le soutiennent parce qu’il faut bien qu’il y ait une relève, il ne faut pas que la musique meure, il faut aussi que quelqu’un porte le flambeau”. Pour le bassiste  , Waly Seck n’est peut être pas de sa génération.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici