H0rreur à Rosso : Une fillette de 3 ans, ligotée, vi0lée et tµée –

H0rreur à Rosso : Une fillette de 3 ans, ligotée, vi0lée et tµée

Malgré

la criminalisation du viol, l’horreur se poursuit. Cette fois-ci, une fillette de 3 ans a été retrouvé ligotée, violée et tuée. Le drame s’est déroulé mercredi 12 février à Rosso Mauritanie.

La fillette a été retrouvée ligotée, les yeux bandées, violée et tuée par un inconnu. Les faits se sont  déroulés précisément au quartier N’diourbel Extension de Rosso Mauritanie, ce mercredi 12 février. Elle est âgé de 3 ans seulement.

Informées, les populations sont venues en masse, très en colère. Les autorités, sur les lieux,  ont demandé à ce que les services de Police ouvrent une enquête et que l’auteur de ce crime  soit déniché.  De même,  les populations exigent que le malfaiteur soit arrêté et sévèrement châtié.

A propos Honoré de Balzac 13695 Articles
Mamadou Seck : Rédacteur web et spécialiste des questions politiques et économiques, je suis passionné des analyses et études de la géopolitique sénégalaise et La Africaine.Je vous invite à visiter mes articles et réflexions qui touchent surtout l’actualité politique et judiciaire au Senegal.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.