Le combat que mène le leader du Front pour une révolution anti-impérialiste populaire et panafricaine (Frapp) n’a visiblement pas de limite. Guy Marius Sagna a apporté son soutien au chanteur proche du pouvoir Mame Gor Djazaka.
Voici l’intégralité de sa publication
« Regardez bien cette photo.
Le plus important sur cette photo n’est pas celui qui a porté un vêtement sur lequel il est écrit « FRAPP, pour la souveraineté monétaire FRANCE DÉGAGE » .
Sur cette photo il y a une délégation de la section FRAPP de Rufisque qui était allée rendre visite aux habitants de la cité Diazaka de Rufisque le 14 juin dernier. À cette occasion, le FRAPP a exprimé sa solidarité aux habitants victimes des impacts environnementaux de l’usine BISA béton.
Sur cette photo il y a aussi un homme (le deuxième à partir de la droite ou le dernier à partir de la gauche) très connu pour ses « critiques » contre Ousmane Sonko et moi. À travers notre section de Rufisque, nous avons exprimé notre solidarité à cet homme et à tous les autres habitants de la cité Diazaka de Rufisque.
Voilà la bonne nouvelle que nous semons depuis des années dans notre Sénégal.
Peu importe votre bord politique, votre religion, votre confrérie, votre ethnie, votre sexe…même si vous nous insultez, vous nous gasez, vous nous emprisonnez, vous nous torturez, vous nous tuez…vos intérêts seront défendus et protégés.
Vous conviendrez avec nous que de pareils révolutionnaires ne peuvent être ni régionalistes, ni ethnicistes, ni dans le deux poids deux mesures.
Voilà l’esprit et la posture que je veux amener à l’assemblée nationale. Ne pas être le député d’un homme, d’un groupe, d’une ethnie, d’une religion, d’une confrèrie, d’un parti politique… Même pas le député de GMS.
Non au néocolonialisme !
Non à la 3e candidature illégale et illégitime !
REFUSONS !
RÉSISTONS !
LUTTONS !
ORGANIZE, DON’T AGONIZE!
RÉSISTANCE !
GMS, »