La très discrète et pourtant influente avocate des grands hommes et femmes de ce pays,Me Dior Diagne pour ne pas la nommé :reconnue de tous les milieux huppés de la capitale comme étant une grande dame très charitable et serviable avait cassé sa tire lire à l’occasion de l’anniversaire de son filston Waly B Seck lorsque ses louanges ont été chanté. Décrite pourtant par ses proches comme une femme qui ne sort pas de chez avait dérogé à la règle en honorant de sa présence la soirée anniversaire du prince de la dynastie faramarene au restaurant « Alkimmia sur la route des almadies.
Elle n’avait pas manqué de couvrir de billets de banque le rejeton de Thione quand se dernier a chanté ses parents et sa ligné les « Guiniakh guiniakh.Ce qui fut un plaisir à toute l’assistance car il faut avouer qu’elle est une personne très aimée mais aussi respecter dans le milieu.
La grande question qu’on se pose Sanslimitesn est de savoir si celle qui depuis la perte de son père qui représentait son rempart n’est plus sortie,va t’elle marqué de sa présence la soirée intitulée » « le Bal des faramarenes si on sait qu’elle une grande « Yayou Wallyéé… »?
Sanslimitesn.com