Communiqué
Paris, le 29 mai 2023
Nous, Gueum Sa Bopp Fédération Diaspora France, fustigeons avec véhémence l’attaque sur le convoi du Président Monsieur Bougane Gueye Dany, en tournée politique dans la région de FATICK (Kaffrine).
Nous, Gueum Sa Bopp Fédération Diaspora France fustigeons l’attitude menaçante du pouvoir sur la personne de notre Leader Monsieur Bougane Gueye Dany et tenons le régime de Macky SALL pour responsable de tout ce qui arrivera à notre Leader Monsieur Bougane Gueye Dany.
Sa tournée est un Droit constitutionnel et ne trouble point l’ordre public. A cet effet, nous ne laisserons des sbires ou des nervis décervelés saboter ses activités politiques.
Et pour rappel ; nous exigeons à l’Etat :
– D’assurer la libre circulation du Président dans toute l’étendue du territoire national ;
– De veiller sur sa sécurité dans tous ses déplacements.
Dans ce climat de tension, nous, Gueum Sa Bopp Fédération Diaspora France, sommes plus que jamais déterminés à protéger notre Leader et décidons maintenant d’apporter une réponse à la taille de toute attaque contre notre Leader.
Et pour finir, en tenant compte de ces attaques ignobles, Gueum Sa Bopp Fédération Diaspora France mobilise ses militants et les informe de se tenir prêts afin de rendre effective la tournée politique de notre Leader.
Gueum Sa Bopp Fédération Diaspora France
Delphine DRIER
Contact : 0033614570431