Michael Carrick ne manque pas d’options pour quitter Manchester United lors du prochain mercato. West Brom et Leicester ont ouvert leur porte pour ce vétéran des ‘Reds Devils’ selon ‘Daily Mail’.
Une lutte difficile pour recruter un des hommes avec le plus d’expérience d’Old Traffort pointe le bout de son nez. Il s’agit de Michael Carrick. Le milieu de terrain a déjà à son actif 11 saisons avec Manchester United mais à présent il ne jouit plus de la même importance cette saison.
Mourinho, l’entraîneur des ‘Reds Devils’, ne compte pas vraiment sur lui. Il a disputé seulement une rencontre, et en EFL Cup de surcroit, face à Burton Albion lors des seizièmes de finale.
C’est pour cette raison que son nom revient lorsque l’on évoque les possibles joueurs qui pourraient quitter Old Trafford lors du prochain mercato hivernal.
Et c’est du pain béni pour d’autres clubs de Premier League qui pensent déjà à bénéficier de ses services : West Bromwich Albion et Leicester. Les deux clubs ont montré de l’intérêt pour le joueur britannique, qui sera libéré de son contrat en juin 2018. Mais ils ne sont pas les seuls. Aston Villa aussi a posé ses yeux sur le vétéran des ‘Reds Devils’.
frbesoccer.com