Le guérisseur et Violeur Ibrahima Kouyaté, arrêté avec une valise de drogue, 54 coupures de faux billets et des paquets de préservatifs

Imputé du viol de plusieurs de ses patientes, il est tombé avec une valise de drogue, ainsi que 54 coupures de faux billets et plusieurs paquets de préservatifs. Repris dans le journal l’Observateur, Sanslimitesn.com vous en dit plus juste en dessous.

Ce renseignement griffonné dans ses petites notes, l’adjugeant chef Pape Sarr Gueye, patron de cette entité de l’Octris, a mis en branle ses hommes qui ont investi les lieux. Des dispositifs de planque et de la filature sont mis en place aux abords du Qg du guérisseur. Des livres envoyés en civil parviennent à prendre langue avec  leur cible et passent une forte commande de Chanvre. Le principe accepté ( 2 kg de drogue à 90.000f) Ibrahima Kouyaté se rétracte au dernier minute, comme pour s’assurer que ses clients ne sont pas des taupes. Après quoi, il a fixé un autre rendez-vous, cette fois devant un restaurant-bar. Il se présente devant ses clients (policiers en civil)  avec un sac vide et les conduit chez un ressortissant guinéen, Alexis Sangharé pour livraison de la commande qui y était stockée. Ils seront tous deux interpellés par les policiers qui ont alors perquisitionné les lieux. Un téléphone avec des photos trop compromettantes appartenant au guérisseur est saisi et 54 coupures de faux billets de banque de 5 000f. Et poursuivant leurs enquête, c’est un autre dealer qui tombe Ibrahima Diedhiou mais interpellés par les limiers, il déclare que c’est à Kouyaté le chanvre. Ainsi usant de son statut de guérisseur, il a abusé sexuellement de plusieurs patientes et menait la bamboula avec certaines avides d’argent, qu’ils conduisaient dans des bars et d’autres dans les piscines comme en atteste les images trouvés dans son téléphone portable. Au terme de leur garde à vue, le guérisseur et ses deux acolytes ont été déférés au parquet de Ziguinchor.

Sanslimitesn.com avec l’Obs

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici