Apparemment, ça sent la discorde au niveau de Guédiawaye football club (Gfc). Selon nos confrères du journal WalfQuotidien, le contrat qui lie le président de l’Association, Abdoulaye Sall et le président du club Djiamil Faye est en cours de rupture.
Le courant ne passe plus entre Djiamil Faye et les responsables de l’association dirigée par Abdoulaye Sall. Face à la presse, ce dimanche, le président du club a fustigé les actes posés par Djiamil Faye qui, selon lui, rame à contre-courant des caractères de civilité d’une collaboration. En effet, Djiamil Faye à travers les médias, a décidé d’arrêter le contrat qui le lie avec ces derniers.
Abdoulaye Sarr dénonce le fait qu’ils n’ont pas eu à être informé par voie écrite l’arrêt du compagnonnage de leur association avec Jappo Sa. Au contraire, ajoute t-il, « c’est par voie de presse qu’on l’a su et nous avons trouvé ça inélégant, car on ne s’est jamais assis autour d’une table pour évaluer notre compagnonnage ».
En ce qui concerne le bilan de leur compagnonnage, Abdoulaye indique que « le standing du club a changé et évolué de manière positive ». Et le problème se trouve au niveau du management des relations humaines et des prérogatives des uns et des autres. Pour lui, la représentation à la Fédération ne devait pas être à l’origine de ce « tremblement de terre »