Guédiawaye: pour une banale dispute conjugale , le neveu tue son oncle

C’est l’émoi et la consternation dans le populeux quartier de Médina-Gounas. C’est à Guédiawaye. Un jeune homme âgé de 27 ans a été froidement poignardé par son neveu qui a sensiblement le même âge. C’était tard dans la nuit d’hier. Selon les premiers témoignages recueillis sur place, le mobile de ce crime crapuleux serait lié à une banale dispute entre l’oncle et le neveu. Le meurtrier présumé qui n’a pas apprécié l’intervention de son petit papa dans une altercation l’ayant opposée à son épouse, n’a rien trouvé de mieux à faire que d’abréger la vie de ce dernier à l’aide d’une paire de ciseaux.
Après avoir commis l’irréparable, il a tenté de prendre la clé des champs. Mais sa cavale n’a duré que le temps d’une rose puisqu’il a été capturé ce mercredi par les limiers du commissariat central de Guédiawaye.

Aux dernières nouvelles, le mis en cause est actuellement en position de garde-à-vue au niveau de la chambre de sûreté dudit commissariat. C’est pour les besoins de l’enquête préliminaire.

Quant à la victime qui a été mortellement atteinte au cou, elle est décédée au moment de son évacuation d’urgence à l’hôpital Roi Baudouin.

Nous y reviendrons.
actunet.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici