Grosse révélation d’un proche de Macky sur Y’en A Marre : Fadel Barro,Fou Malade Thiat et Coe en danger

Apres  la vague soulevée par la décision soudaine de l’Etat du Sénégal de retirer l’agrément aux organismes internationaux qui soutiennent certains membres  de la société civile Sénégalaise,les langues commencent à se délier sur les réelles motivations du gouvernement Sénégalais. Sanslimitesn.com qui suit cette affaire depuis le début vous en dit plus sur ces actes qui ont été posés par Macky Sall et son régime.

En effet depuis son dernier voyage à l’étranger notamment en France,le président Macky Sall comme à son habitude à annoncer la couleur avec sa sortie très controversée par la presse  Sénégalaise sur la chaîne Française France24. Macky Sall devant les cameras de nos confrères blancs s’est permis une plaidoirie à charge contre certains membres de la société civile Sénégalaise sur qui il ne sait pas gêner pour se défausser. Dans ses propos,le chef de l’APR n’a pas cité explicitement Y’en A Marre mais Sanslimitesn.com est en mesure de vous révéler que « Kor Marieme » avait bien le mouvement citoyen,dirigé par Fadel Barro dans sa ligne de mire.Des sources généralement bien informées nous ont ainsi fait la confidence que c’est un plan bien huilé qui est entrain d’être déroulé et piloter depuis le palais dont le seul but est selon notre interlocuteur de réduire le mouvement Y’EN A MARRE à sa plus simple expression.

Thiat et ouailles sont donc avertit,l’Etat va sévir .Macky Sall va lâcher ses chevaux à la poursuites du mouvement qu’il accuse d’acquérir des financements de façons illicites.Les corps de contrôle de l’Etat sont même informés et sont prêts à chercher la petite bête chez les jeunes des P.A.

Sanslimitesn.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici