Grosse révélation de Ousmane Sonko: « L’ancien régime avait vendu la prison de Rebeuss à…»

Ousmane Sonko lâche une bombe. Lors de son meeting d’ouverture à Thiès, le leader de Pastef a révélé que l’ancien régime avait déjà vendu la prison de Rebeuss à 8 milliards de FCFA pour une superficie de plus d’un hectare à Dakar, alors que celle-ci devrait raisonnablement coûter plus de 40 milliards de FCFA.

La tête de liste nationale de Pastef a, par ailleurs, fait savoir que ce contrat de vente a été bloqué et annulé par le nouveau régime.

Sonko a ajouté que la prison du Cap Manuel a été aussi vendue par l’ancien régime. « Ils ont tout vendu. Sans doute, ils ont failli me vendre, moi qui étais là bas », a-t-il laissé entendre dans cette vidéo de Dakaractu exploitée par sanslimites.

1 COMMENTAIRE

  1. Nième accusations d’un homme qui semble être atteint de mythomanie. De Mamour Diallo à Mame Mbaye Niang, de l’indemnité que les députés percevaient indûment, au pétrole qui était exploité frauduleusement et vendu à l’extérieur en catimini. Des 6000 milliards qu’aurait détourné Aliou Sall aux lingots d’or que le président Macky Sall aurait sorti frauduleusement. Dites-moi laquelle de ces accusations s’est avérée exacte? Aucune ! Aujourd’hui, on vient nous dire que la maison d’arrêt de Rebeus aurait été vendue par l’ancien régime. De qui se moque-t-on ? Ayez un peu de respect pour les Sénégalais que nous sommes !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici