Grosse bagarre entre Wenger et Ancelotti pour ce cadre de l’Altetico !

Alors que le mercato estival est ouvert depuis quelques jours déjà, les clubs s’activent en coulisses pour renforcer leurs effectifs respectifs. Si certains ont déjà trouvé leur bonheur, d’autres continuent à chercher. C’est notamment le cas avec Arsenal et le Bayern Munich qui veulent tout deux recruter le même joueur.

En effet, d’après les dernières révélations dévoilées par le site web italien spécialisé Calciomercato.com, il semblerait que Arsène Wenger et Carlo Ancelotti ait tous les deux un œil sur l’attaquant de l’Altetico Madrid Yannick Carrasco.

Cependant, l’International belge ne serait pas la priorité du club bavarois qui cherche d’abord à recruter le buteur d’Arsenal Alexis Sanchez. De plus, les Gunners veulent justement faire de Yannick Carrasco le successeur de l’International chilien. Les deux clubs pourraient donc s’entendre sur ce dossier. Seul bémol, le joueur aurait dans l’idée de rejoindre un autre club prestigieux.

Alors Arsenal et le Bayern Munich parviendront-ils à convaincre Carrasco de quitter l’Altetico Madrid ? Pas sur car les Colchoneros ne seraient à priori par vendeur.

planetemercato

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici