Gris Bordeaux prévient Modou Lo – » C’est sur ce combat que mes supporters finiront par …

Modou-Lô-et-Gris-Bordeaux-1Pour son deuxième duel verbal avec Modou Lo, tenu ce mercredi soir au Cices, Gris Bordeaux s’est à nouveau montré très motivé à trois mois du combat choc organisé par le promoteur Pape Abdou Fall. Le tigre de Fass s’est dit prêt à tout pour prendre sa revanche sur le Rock des Parcelles Assainies afin de se réconcilier avec ses fans.

 » Je pense que mon combat contre Modou Lo aura une grande affluence et c’est grâce à moi qu’il aura de la saveur. Cela dépendra de moi et non de Modou Lo », a-t-il lâché, relevant que ce choc a une importance capitale dans sa carrière.  « Mes supporters sont toujours fâchés contre moi, car je n’ai pas encore fait ce qu’il faut pour battre Modou Lo.  Mais, c’est sur ce combat qu’ils finiront par être avec ou sans moi. Je me dois les (supporters) libérer », a affirmé le Fassois.

Sur ce, Gris Bordeaux est prêt à revêtir son costume de banditisme afin de régler définitivement ses comptes avec son tombeur en 2012.

Invité à évoquer s’il est le principal favori de cette affiche quand on sait que le leader de Rock Énergie sort d’une défaite devant Bombardier contrairement à lui, le tigre de Fass préfère ne pas porter cette casquette. « Il est difficile d’être favori, mais moi je ne me considère pas comme le favori du combat. D’ailleurs, je ne le crois même pas, au contraire ce combat est un challenge pour moi », a-t-il soutenu.

Parlant de sa préparation, le tombeur de Tyson en 2015 semble tout miser sur la bagarre à tel point qu’il a été au Japon pour acquérir de l’expérience même s’il ne s’est pas exercé. « Je prépare bien le combat depuis qu’il a été ficelé. D’ailleurs mon voyage au Japon  m’a permis de découvrir d’autres sports de combat ou tous les coups sont permis. Mais je ne les ai pas pratiqués puisque je suis sous contrat avec le promoteur Pape Abdou Fall. C’est mon frère (Gris 2) qui était parti à ma place, je n’avais fait que l’accompagner », a conclu le géant de Fass.

Pour rappel, le combat est prévu le 31 juillet 2016 au stade Demba Diop.

Mamadou Salif GUEYE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici