« Gris Bordeaux n’ose pas se bagarrer contre Modou Lô »

Modou-Lô-vs-Gris-Bordeaux-800x500_c

Après que le combat a été ficelé, Modou Lô et Gris ont promis de servir au soir du 31 juillet prochain, un duel totalement différent du premier qui a été fade et a laisser plus d’un amateur sur sa faim. Ibou Diouf le grand frére de Modou , parie que Gris ne s’aventurera pas à se bagarrer.

Aux Etats-Unis où il se trouve actuellement, dans le cadre de la préparation de son combat contre Gris, Xaragne Lô se défonce dans la musculation, la boxe, la préparation physique… Gris peut se faire du souci. Modou Lô reviendra avec des kilogrammes en plus, de la puissance, de la vivacité. Et des points qui cachent du feu. Tel que preparer par son frere Ibou Diouf , Modou est à craindre. Le Rock des P.A. se prépare à un combat tout feu tout flamme.

« On sait que Gris est un lutteur endurant. Nous préparons Modou dans ce sens. Il travaille actuellement sa condition physique. Il doit aussi augmenter son poids et surtout sa vivacité. Si le combat tire en longueur ce sera à l’avantage de Modou Lô, parce-qu’il est plus jeunes et plus endurant. Il reviendra très puissant et très vivace », renseigne le directeur de Rock Energie. En attendant le 31 juillet pour solder leurs comptes. Pour faire oublier aux amateurs de lutte avec frappe leur premier confrontation , les 2 lutteurs ont promis un choc de gladiateurs. Donc l’inévitable bagarre. Les professionnels de la boxe ont presque déclaré le Tigre de fass favori pour la boxe. Pourtant les qualités de Modou Lô dans le domaine sont indéniables. Mais Diouf ne se préoccupe pas de ces analyses. « Si lors du combat de 2012 les amateurs sont restés sur leurs faim, c’est parce qu’ils n’ont pas vu ce qu’ils attendaient de Gris. Tout le monde pensait qu’il allait déclenché le bagarre comme il sait le faire, mais non on a vu un Gris Bordeaux mou, attentiste. Il dit que sa sera différent cette fois, il a  même   promis un combat bouillant où il prendra les initiatives.                                                                                                                                                                               Mais gris ne fait que parler, il ne joindra pas l’acte a la parole. Il n’osera pas se bagarrer. C’est un poltron. S’il se bagarre contre Modou Lô, il va se mordre les doigts »dit Ibou Diouf.

Les lutteurs aiment tendre des pièges. C’est dans cette logique qu’est Gris. Il veut faire croire qu’il est prêt pour la boxe, alors qu’il va opter pour autre chose. Mais dans tout les cas il sera attendu de pied ferme par Lô Modou qui est prêt a tout pour confirmer sa suprématie sur Gris Bordeaux » poursuit-il. De quoi mettre du sel dans le sauce.

L’Obs

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici