Griezmann : « J’ai pleuré quand ce club m’a dit non ! »

MILAN, ITALY - MAY 28: Antoine Griezmann of Atletico Madrid looks on during the UEFA Champions League Final match between Real Madrid and Club Atletico de Madrid at Stadio Giuseppe Meazza on May 28, 2016 in Milan, Italy. (Photo by Laurence Griffiths/Getty Images)
Antoine Griezmann est l’un des joueurs les plus courtisés de la planète. L’attaquant de l’Atlético Madrid n’a pas encore affirmé sa volonté de rester au sein de l’effectif des Colchoneros. Déjà âgé de 26 ans, l’international tricolore souhaiterait trouver un club capable de lui faire gagner des trophées. Une situation que n’est pas certain de lui offrir le club madrilène et de ce fait, les dirigeants pourraient ne pas arriver à retenir « Grizou » la saison prochaine. Celui-ci semble d’ailleurs très proche de rejoindre Manchester United, un club qui vient de se qualifier pour la Ligue des Champions, chose indispensable pour lui.

Alors qu’il fait désormais rêver tous les plus grands clubs européens, cela n’a pas toujours été le cas pour celui qui a terminé à la troisième place du dernier classement du Ballon d’Or. Souvent refusé dans les centres de formation des clubs français, Antoine Griezmann avait finalement rejoint la Real Sociedad en 2005. Alors qu’il a été interrogé sur France 2, le joueur a d’ailleurs dévoilé le club qui lui a fait le plus de peine.

« Le club qui m’a fait le plus de peine ? Metz j’en ai pleuré car je voulais vraiment signer la bas mais on m’a refusé pour ma taille… »

Des propos qui pourraient énerver les supporters messins …

Planetemercato

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici