Voilà une affaire qui commence à faire énormément parler de l’autre côté des Alpes. Alors qu’il a songé à quitter le Milan AC cet été pour rejoindre le Real Madrid ou le Paris Saint-Germain, Gianluigi Donnarumma a finalement prolongé son contrat en Italie, calmant ainsi les supporters milanais, qui l’avaient pris en grippe et surnommé « Dollarumma » en référence à ses menaces visant à augmenter son salaire.
Si l’on pouvait penser que le jeune gardien transalpin de 18 ans allait passer quelques années de plus à briller à Milan, voilà que son agent, Mino Raiola, a mis en place un plan machiavélique pour que son poulain puisse quitter le club rossonero.
À en croire les informations du Corriere della Sera, Gianluigi Donnarumma, sous les conseils de Mino Raiola, a envoyé une lettre aux dirigeants du Milan AC pour annuler la prolongation de contrat signée cet été. Le « nouveau Buffon » a prétexté des « pressions psychologiques au moment de la signature de sa prolongation », et envisage d’envoyer le Milan AC en justice !
De son côté, Mino Raiola souhaite toujours voir son joueur rejoindre le PSG ou le Real Madrid… dès cet hiver.