Gravement malade : Youssou Touré accuse le président Macky Sall et Mariéme Faye de l’avoir délaissé

Gravement malade : Youssou Touré accuse le président Macky Sall et Mariéme Faye de l’avoir délaissé

Youssou Touré est très amer. Malade depuis un certain temps et hospitalisé à plusieurs reprises, l’ancien ministre conseiller qui s’est confié à L’Observateur, soutient que son cas nécessite une évacuation à l’étranger. Sauf que le chef de l’Etat n’a pas réagi, alors qu’il a remonté l’information en haut lieu, de même la première Dame.

«Je suis malade depuis un certain temps, j’ai fait remonter l’information au sommet, mais je n’ai aucune réponse. Je n’ai rien contre Macky Sall et personne d’autre, parce que grâce à Dieu je me suis fait tout seul. Ce n’est pas aujourd’hui ni demain que je vais m’agenouiller devant qui que ce soit pour avoir quoi que ce soit », confie, en effet Youssou Touré.
«J’ai été hospitalisé à plusieurs reprises. Personne n’a réagi. Les médecins m’ont dit de me soigner parce que je suis gravement malade… Je ne le dis pas pour qu’on m’assiste, parce que j’ai ma fierté. Je n’ai plus aucun contact. Je souffre physiquement, moralement et personne ne se préoccupe de moi», a encore indiqué l’ancien secrétaire d’Etat à l’alphabétisation.

A propos Ahmaa Fall 13724 Articles
Ahma Fall : Je suis particulièrement intéressé par la science et la technologie,je publie des articles sur les nouvelles technologies de l’information et de la communication.Je publie aussi des infos concernant l’actualité digitale au sénégal

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.