Gravement malade, l’actrice-comédienne Ndéye Khady Sy, du téléfilm « Ibra Italien», lance un SOS sur Facebook.

 
Depuis quelques temps, une page dénommée SOS Ndéye Khady Sy est créée sur Facebook. Elle enregistre beaucoup d’adhésions en un temps record. C’est une preuve que les internautes partagent la peine de la comédienne Ndéye Khady SY de la troupe « Daraay Kocc». 

Celle qui a été rendue célèbre par le téléfilm « Ibra italien », réalisé à la fin des années 90,  est gravement malade selon des témoins. Une maladie qui l’a éloignée des écrans et de ses fans. Aujourd’hui, elle vit des moments difficiles, d’où cet appel à la détresse lancé par réseaux sociaux, espérant que des bonnes volontés pourront lui venir en aide.

« Salam à tous, on compte sur votre soutien ; espoir de voir enfin aider cette brillante actrice-comédienne sunu (notre) maman Ndéye SY. Pour ceux qui veulent la joindre, appelez-la directement sur son portable 77630 46 63. Maximum de partages svp », peut-on lire sur la page dédiée à la circonstance On peut espérer que cet élan de solidarité a commencé à porter ses fruits, car la page est partagée et aimée par plusieurs internautes. Dans les commentaires, certains s’engagent à envoyer de l’argent à Ndéye Khady via les différentes sociétés de transfert d’argent.

Ce triste sort pour l’actrice-comédienne rappelle à bien des égards celui de la majorité des artistes sénégalais. Une preuve que l’art ne nourrit pas son homme au pays de Léopold Sédar Senghor.
Senegal7.com
 

 


 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici