Gouye-Gui averti, la victoire d’Ama confirmée

500x350xgouy-gui-3.jpg.pagespeed.ic.a0HwzbhC7Y

Enfin, le verdict tant attendu est tombé. Après son audition samedi dernier par la Commission règlement et discipline, Gouye-Gui est fixé sur son sort. Il s’en tire avec un
avertissement. Dans le communiqué envoyé par le CNG, on peut lire que «la CRD a infligé un avertissement au lutteur Massaer Seck dit Gouye-Gui, confirmé la victoire
d’Amadou Baldé dit Ama. Son reliquat sur cachet lui sera restitué».

Une décision qui rassure plus d’un car nombreux sont ceux qui s’attendaient à ce que le Roi du Simpiécope d’une sanction plus ou moins lourde. Toutefois, il faut rappeler que ce n’est pas le seul dossier vidé par cette commission. Le recours déposé par Zoss a aussi été étudié.

Et, la CRD a «rejeté le recours de Saliou Ngom dit Zoss pour «coup interdit» lors de son combat contre Moustapha Tine dit Tapha Tine et confirmé la victoire de ce dernier».
Le lutteur Cheikh Niang de Mbour Bombardier qui a été entendu pour avoir lutté sans licence s’en est tiré avec un avertissement. Les recours déposés par Bassirou Babou pour le compte de son lutteur Abdoulaye Sarr et Lahat Ndiaye pour Saliou Diabaye ont été rejetés et la décision de l’arbitre confirmée.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici