Vinicius a réalisé une bonne performance et a permis à son équipe d’égaliser en toute fin de match. À la 82ème minute, Vinicius Junior a inscrit le but de l’égalisation sur un coup franc magnifique.
Le joueur a frappé le ballon de la plus belle des manières en l’envoyant directement en pleine lucarne des cages adverses, de quoi balayer les toiles d’araignées s’il y en avait dans l’angle des cages du gardien du Celta.
Tout au long de la rencontre, Vinicius a réalisé un bon nombre de fautes sur les joueurs du Celta, recevant un premier carton jaune à la 67ème minute pour une faute un peu trop prononcée sur son adversaire.
Et après son but, le Brésilien a écopé d’un second carton jaune, synonyme d’expulsion pour les quelques minutes restantes de la rencontre. En sortant sous les sifflets, le joueur a montré l’emblème du Real Madrid au public en guise de provocation, comme un certain Cristiano Ronaldo il y a quelques années.
Une expulsion qui signifie qu’il n’aura aucune chance de jouer quelques minutes lors du Clasicocontre le FC Barcelone la semaine prochaine à l’occasion de la 10ème journée de Liga.