A l’Université de Légon à Accra, l’information alimente toutes les discussions entre les étudiants. En effet, une étudiante du nom de Jennifer a sauté du 4e étage du balcon de la Cité Akuaffo Hall. Retrouvée par une passante, l’étudiante n’a malheureusement pas survécu avant son évacuation d’urgence à l’hôpital de Legon. Pourquoi l’étudiante a sauté du haut du balcon?
La réponse à cette interrogation serait difficile à trouver. Une enquête a été ouverte pour en savoir un peu plus. Mais, des proches de la défunte, murmurent que l’étudiante aurait affiché un comportement solitaire avant de commettre son acte. S’agit-il d’une déception amoureuse ou d’un problème psychologique? Seule, l’enquête pourra situer.
Mlle Jennifer est inscrite en dernière année de sciences nutritives à Légon, une université très populaire. « De sources hospitalières, la victime a eu de profondes fissures au crâne avant son admission à l’hôpital », rapporte le site Koaci.
Notre source nous apprend aussi que les circonstances du décès de Jennifer restent floues et ses amis, surtout ceux de sa cité universitaire, sont dans l’émoi. Ils cherchent à savoir et s’interrogent sur les causes ou les motifs de l’acte de leur amie.
L’on se rappelle qu’en août 2016, une étudiante en première année de pharmacie avait voulu se donner la mort en se jetant du 4ème étage de son immeuble. Heureusement pour cette jeune d’environ la vingtaine, elle est tombée sur son côté gauche et s’en est sortie avec une fracture du bras et de la jambe.