Alors que le Ghana est presque éliminée pour participer à la coupe du monde 2018 en Russie suite à un classement catastrophique, les ghanéens vont quand meme demander à la FIFA pour répéter le match face à l’Ouganda suite à un match plus que suspect. En effet les ghanéens avaient inscrit un but que l’arbitre a jugé illégal alors qu’il ne l’était pas du tout.
La Fédération de football du Ghana , en tout cas, ne va pas s’empêcher. Et elle a demandé à la FIFA de revenir jouer le match contre l’Ouganda samedi pour les fautes d’arbitrage. Les images sont claires. Richmond Boakye, ex Elche, a marqué en position légale. En outre, ils réclament donc a ce que le match soit répété.
« Ces décisions et d’autres ne laissent pas d’autres choix à la Fédération que de demander à la FIFA de revoir les performances des associations »
, a déclaré l’association ghanéenne.
Le Ghana est maintenant troisième dans le groupe E avec 6 points. L’Ouganda compte huit points et l’Egypte, leader, en a 9 … avec un match moins. Si les «Pharaons», qui ont un match de retard gagnent les ghanéens seront en dehors de la compétition.
Planetemercato