Le Ghana pourrait répéter son match contre l’Ouganda pour cette folle raison !

Alors que le Ghana est presque éliminée pour participer à la coupe du monde 2018 en Russie suite à un classement catastrophique, les ghanéens vont quand meme demander à la FIFA pour répéter le match face à l’Ouganda suite à un match plus que suspect. En effet les ghanéens avaient inscrit un but que l’arbitre a jugé illégal alors qu’il ne l’était pas du tout.

La Fédération de football du Ghana , en tout cas, ne va pas s’empêcher. Et elle a demandé à la FIFA de revenir jouer le match contre l’Ouganda samedi pour les fautes d’arbitrage. Les images sont claires. Richmond Boakye, ex Elche, a marqué en position légale. En outre, ils réclament donc a ce que le match soit répété.

 

« Ces décisions et d’autres ne laissent pas d’autres choix à la Fédération que de demander à la FIFA de revoir les performances des associations »

, a déclaré l’association ghanéenne.

Le Ghana est maintenant troisième dans le groupe E avec 6 points. L’Ouganda compte huit points et l’Egypte, leader, en a 9 … avec un match moins. Si les «Pharaons», qui ont un match de retard gagnent les ghanéens seront en dehors de la compétition.

Planetemercato

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici