Un pasteur ghanéen connu pour ses prophéties controversées a partagé sur sa page Facebook une publication dans laquelle il demande aux Ghanéens de prier pour le chanteur, Shatta Wale.
Selon Naij.com, le pasteur et fondateur du Ministère Cosmos, Walker Affran affirme qu’il a eu une vision sur la mort prématurée de Shatta Wale.
« Le Ghana devrait prier, j’ai encore vu un deuil national. Toute la nation était en larmes et cette fois, c’est le chanteur Ghanéen Shatta Wale. La mort est proche. Ainsi parle l’Eternel », a-t-il écrit.
Face à cette prophétie, le chanteur a riposté dans une vidéo qui est devenue virale sur les réseaux sociaux. Il a promis de brûler toutes les églises au Ghana si la prophétie du pasteur Affran ne s’accomplit pas avant d’ici décembre 2018. Il a également donné deux semaines au pasteur pour lui présenter ses excuses.
Le vendredi 9 février, le prophète Cosmos a également partagé une prophétie sur le vice-président du pays. Il a demandé à la nation de jeûner et de prier pendant trois jours pour éviter le deuil national.
« Les Ghanéens peuvent-ils jeûner pendant trois jours pour le vice-président?
Le 22 janvier 2018, le pasteur Affran avait prédit la mort de la défunte chanteuse Ebony Reigns, décédée le 8 février dernier.