Imaginez la joie que procure le fait de vieillir avec les membres de votre famille immédiate, en particulier avec votre conjoint, vos enfants, vos petits-enfants et leurs enfants. Une telle joie peut être imaginée par la majorité des gens. Cependant, seules quelques personnes ont la chance d’être témoins du développement de leur lignée familiale.
Une ancienne prêtresse féticheuse
Madame Comfort Adwoa Okorewah, a célébré son 108e anniversaire le week-end dernier en grandes pompes. Ancienne prêtresse féticheuse qui s’est convertie au christianisme, elle vit à Akwadum dans l’Est du Ghana.
Madame Comfort a 10 enfants, 50 petits-enfants et 47 arrière-petits-enfants. Elle a commencé comme une prêtresse féticheuse à l’âge de 13 ans et l’a pratiqué pendant 75 ans. Ensuite, elle a donné sa vie Jésus-Christ et est née de nouveau. Une cérémonie d’anniversaire a été organisée pour elle à Akwadum, une banlieue de Suhum.
Des personnalités de la région présentes
La cérémonie mémorable a vu la participation du directeur général municipal de Suhum (MCE), Margaret Darko, les chefs, les reines mères et d’autres résidents de la région.
S’adressant au rassemblement lors de la cérémonie, le révérend Dora Boateng, leader du ministère charismatique évangélique (CEM), qui est le dernier né de Madame Comfort, a expliqué que sa mère avait un rêve et a été dirigée par le Saint-Esprit pour se convertir au christianisme pour obtenir le salut, ce qu’elle a fait.
afrimag