Gestion Pétrole et Gaz: Macky Sall lance des piques à l’opposition –

Gestion Pétrole et Gaz: Macky Sall lance des piques à l’opposition

Le Président Macky Sall a lancé depuis Diamniadio, hier, des flèches en direction des membres de l’opposition du Sénégal sur le débat du pétrole et du gaz.

« Je tiens à rappeler que le secteur du pétrole et du gaz est l’un des plus complexes au monde. En abordant ce qui a trait à l’exploration, au développement et à l’exploitation des ressources pétrolières et gazières, le bon sens requiert la prudence, et la décence commande de faire preuve d’humilité.

Ce pays ne sera pas un «no man’s land » ou sans loi. Les droits des investisseurs seront respectés et ceux des nationaux préservés. Je veux un Sénégal prospère ou les ressources naturelles, propriété du peuple, en vertu de la Constitution, profitent à toutes les composantes de la nation», a-t-il appuyé, précisant qu’il veut « un Sénégal de tous ».

Il parlait à l’occasion de l’atelier sur la mise en œuvre de la loi portant Contenu local en matière de la gestion des hydrocarbures du Sénégal, au Centre international de conférence Abdou Diouf (Cicad).

A propos El capo 24462 Articles
Moussa Cissé : En tant que passionné de sociologie, je vous fais découvrir mes réflexions et études sur la vie des gens, je fais aussi des analyses sur les événements marquants de l’actualité au Senegal

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.